Youtubers.forumactifs.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Youtubers.forumactifs.com

Pour le p'tit groupe qui poste sur youtube ;)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Sangohan59

    sangohan59
    sangohan59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 36
    Localisation : Lille

    Sangohan59 Empty Sangohan59

    Message par sangohan59 Mar 14 Sep - 11:13

    Nom: Sangohan59
    Age: 22 ans

    Salut à tous, je m'appel Vincent (dans la vie réelle) je vie dans le Nord (59) et oui un Ch'ti.

    Je suis un passionné pour les jeux vidéo de toutes générations !
    A l'heure ou le jeu vidéo à grandement évoluer vers la 3D relief et du jeu online massivement multijoueur et hard, même si certains titres ont vieillis, les grand classique 8 et 16 bits n'en restent pas moins mémorables à jamais.

    À propos de moi : Ayant fait mes toutes premières armes sur l'atary 2600 il y a 20 ans déjà( d'apré mes vieux, je tennais le pad à l'age de deux ans Razz ), je n'ai jamais pu me détourner de cet univers et aujour'd'hui, je suis devenue collectionneur en console et jeu vidéo de toutes générations confondu.

    Parcours videoludique :
    Atary 2600 / Intéllivision / Nes / Sega Master System / Gameboy / Sega Mega Drive / SNes / Sega Saturn / Playstation 1 / Nintendo 64/ Sega Dreamcast / Playstation 2 / Gameboy Advance / Gamecube / Xbox / Nintendo DS / PSP /Xbox 360 / Nintendo Wii / Playstation 3. (pour l'instant)

    Titre favori: Secret of Mana (SNes)
    Série favorite: The Lengend of Zelda

    D'aprer pas mal de personne, ont me surnome le Hooper version Ch'ti, moi je ni croix pas une seconde lol
    En tout cas, je suis trés heureux de vous regoindres sur ce forum, et merci à Thierry de m'avoir fait découvrir ce coin bien sympatique.
    A trés bientôt et longue vie à ce forum !
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    Sangohan59 Empty Re: Sangohan59

    Message par ThierryWesker Mar 14 Sep - 11:25

    Bienvenue a toi Vincent normalement c'est le boss qui devrai faire sa mais il est en vacance je voie que tu as fait un grand parcours au jeux vidéo je pense que tu devrai le mettre a ton cv xD
    Plus sérieusement y'aura au retour du boss (clads92) qui est demain il nous fera une surprise moi je ne sais pas mais bon on verra et je te bienvenue au forum et amuse toi bien parmi nous sanghoan59 Wink
    Sangohan59 91152010

    sangohan59
    sangohan59


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 36
    Localisation : Lille

    Sangohan59 Empty Re: Sangohan59

    Message par sangohan59 Mar 14 Sep - 11:28

    Merci pour ton acceuil Thierry c'est surper sympa de ta part, et merci bien pour l'image du personnage qui ma fait tant révé dans la periode de mon enfance, toujours aujourd'hui encore lol

    A bientôt l'ami Wink
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    Sangohan59 Empty Re: Sangohan59

    Message par Clads92 Mer 15 Sep - 13:58

    et bah bienvenue a toi Smile
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    Sangohan59 Empty Re: Sangohan59

    Message par ThierryWesker Mer 15 Sep - 14:26

    Il est donc sur you tube il se nomme vincelinkdu59 pour le nom de sa chaine et son pseudo est sanghoan59 je précise au cas ou

    Contenu sponsorisé


    Sangohan59 Empty Re: Sangohan59

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:27