Youtubers.forumactifs.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Youtubers.forumactifs.com

Pour le p'tit groupe qui poste sur youtube ;)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox

    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Empty Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox

    Message par ThierryWesker Sam 11 Sep - 18:36

    Les vieux générique de dessins anime vous manque pas de problème ce tuto vous y aidera

    Attention il vous faut mozzila firefox pour faire ce tuto tenez un lien pour le télécharger Mozzilla

    Contexte: La solution pour récupérer des musique a coucoucircus

    Difficulté: étoile

    Logiciels requis: Navigateur web Mozilla Firefox

    Temps requis: Moins de 5 Minutes

    Etape 1
    D'abord il vous faut cache viewer tenez un le lien Cacheviewer

    Etape 2
    A présent cacheviewer est installer nous allons au site coucouscircus pour choisir une musique nous allons prendre celle ci
    http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1933 c'est Fairy Tail - R.P.G. ~Rockin' Playing Game je pense que sa fera plaisir a certain Smile

    Etape 3
    Vous êtes sur la page et la musique est en route il faut a présent cliquer sur outils

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t10

    Ensuite sur CacheViewer

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t11

    Vous aurez sa

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t12

    Vous cliquer sur la case dernier utilisation pour vous retrouver plus facile

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t13

    Après clique droit sur http://www2.coucoucircus.org/audio/ (qui est votre audio que vous venez d'écouter) et enregistrez sous...

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t14

    Vous aurez sa comme titre al-4c8 et vous le nommer sa au titre de votre musique la sa serra Fairy Tail - R.P.G. ~Rockin' Playing Game ensuite vous metter sa c'est important .mp3 sinon vous aurez un fichier inutilisable

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t15

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Sans_t16

    Puis sur enregistrer et enjoy la ou vous l'avez enregistrer vous avez la musique en mp3 j'ai mis les screen pour vous aide

    Pour toute question dite moi ce tuto peut être utiliser sur n'importe quelle forum ou autre a condition de mètre en crédit que c'est moi qui l'ai fait

    Voila bientôt un pack de musique de toute générique et mangas confondus de coucoucircus sera fait par moi pour que vous avez simplement a le télécharger Lien ^^
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox Empty Re: Comment recuperer une musique a coucoucircus avec mozilla firefox

    Message par Clads92 Mer 13 Avr - 7:06

    Dommage, plus d'actualité car coucoucircus ne diffuse plus

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:31