Youtubers.forumactifs.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Youtubers.forumactifs.com

Pour le p'tit groupe qui poste sur youtube ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Empty Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    Message par ThierryWesker Lun 23 Aoû - 7:46

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Super-10

    Date de sortie : 30 avril 2010
    Plate-forme : Playstation 3 et Xbox 360
    Développeur : Capcom
    Éditeur : Capcom
    Multijoueur : Au moins 4 voire plus selon le mode de jeu qui as
    Nombre de Perso jouable : 35
    Qui possède le jeu sur le forum : ThierryWesker, Ballboy, ???

    Chaque personnage a son histoire dans le jeu avec un but diffèrent ce qui complique un peu pour expliquer mais chaque personnage est relier a un autre comme sagat qui veux se venger de ryu pour l'avoir vaincu par exemple

    Les +
    -Un gameplay rapide
    -Le nombre de personnage
    -L'histoire des personnage est différente des uns des autres
    -Facile a trouver en neuf ou en occasion

    Les -
    -Prise en main difficile
    -Seth (Boss de fin cheater a mort)
    -Un live très difficile
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Empty Re: Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    Message par Clads92 Lun 23 Aoû - 7:57

    Ptête que sa vient de moi mais je trouve que les perso sont un peu tous les meme (cf : Ryu, ken, akuma, gouki, sakura => 5 perso, un style de jeu tres similaire) non ?

    sinon bonne prez ^^
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Empty Re: Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    Message par ThierryWesker Lun 23 Aoû - 8:09

    Sakura est une fan de ryu donc elle suis les meme technique que son idole Gouki est le maitre de ryu et Ken et Akuma a suisvi la voie obscur du hadou.
    Si tu as jouer tu verrai qu'il ont des différence comment par exemple ken est plus sur les upercut alors que ryu lui est équilibré au upercut et hadoken alors que sakura elle n'est pas trop hadoken.
    Akuma lui par contre son style puissant est tres rapide alors que Gouki lui est extrêmement puissant puissant avec les hadoken mais si tu veux plus de précision demande a ballboy il t'expliquera mieux que moi et merci du compliment Wink
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Empty Re: Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    Message par Clads92 Lun 23 Aoû - 8:13

    t'inquiète je connais l'histoire de SF sur le bout des doigts Wink à la même liste j'aurais pu ajouter DAN qui avec la liste cité au dessus je trouve qu'il y à peu de différence entre eux.

    ba si ballboy passe ici Smile on attend des explications Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Icon_twisted
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Empty Re: Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    Message par ThierryWesker Ven 19 Nov - 9:25

    Je pense pas qu'il passera depuis le temps mais il ont une différence je pense quand regarde le hadoken de Sakura et dan n'est pas le même par exemple leur coup sont aussi diffèrent même si il ont un style bien ressemblant mais après leur vie et force est bien différente Donc j'ai pu répondre même si sa fait un certain temps mais j'ai su répondre a présent que Ballboy The Gay le fait

    Contenu sponsorisé


    Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)  Empty Re: Super Street Fighter 4 (SSF4 pour les intimes)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 8:10