Youtubers.forumactifs.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Youtubers.forumactifs.com

Pour le p'tit groupe qui poste sur youtube ;)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    [SONY]

    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    [SONY] Empty [SONY]

    Message par Clads92 Mer 28 Juil - 9:04

    Ici vous pouvez parler de tout ce qui touche de pres ou de loin aux consoles de sony
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par Clads92 Ven 30 Juil - 8:35

    street fighter 2 HD remix à 7€ au lieu de 15€ jusque mercredi
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Bayonetta : une suite bientôt annoncée ?

    Message par ThierryWesker Lun 2 Aoû - 13:18

    Bayonetta, la nouvelle égérie de Sega continue de ravir les joueurs du monde entier. Avec des ventes plutôt correctes (environ 1,3 millions d'unités écoulées à travers le globe), Platinum Games s'apprête à dévoiler de nouvelles informations concernant la sorcière de l'Umbra.

    [SONY] Bayonettasegacaptureple

    usuke Hashimoto, producteur du jeu a déclaré dans la nuit :

    « おはようございます。今週はベヨ関連の新情報をお伝えできそうなので、お楽しみに!»

    « Bonjour. Il semble que nous soyons en mesure de vous faire partager de nouvelles informations liées à l'univers de Bayonetta. Réjouissez vous ! »

    Présenté en janvier dernier sur le continent européen, de nombreux joueurs sont tombés sous le charme de l'héroïne sexy et plantureuse. Quelques personnes (dont le créateur du jeu Hideki Kamiya et le président de Sega of America Mike Hayes) étaient particulièrement enjouées à l'idée de développer une suite.

    Les fans sont désormais sur le pied de guerre pour récolter les précieuses informations. Bayonetta est disponible depuis le 8 janvier 2010 sur PS3 et Xbox360.

    Hourra une nouvelle aventure de la sorcière la plus sadique est es plus sexy qui soie
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par Clads92 Mar 3 Aoû - 9:36

    et bien c'est toi qui va être content perso j'accroche pas ce jeu
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par ThierryWesker Mar 3 Aoû - 9:48

    Clads92 a écrit:et bien c'est toi qui va être content perso j'accroche pas ce jeu
    Ouais toi tu n'accroche pas car tu dis que c'est une sal... en cuir mais si tu regarder pas que sa tu verrai que sa peut être un jeu sympa même si elle est des plus sexy.
    Vivement qu'il sorte cette suite
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par Clads92 Mar 3 Aoû - 11:17

    Nan nan, j'y ai joué même avant toi a bayonnedaube Very Happy
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par ThierryWesker Mar 3 Aoû - 14:45

    Ne la nomme pas ainsi ma sal... en cuir xD
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par Clads92 Mer 4 Aoû - 7:52

    DoA 5 se fait de plus en plus sentir :

    Des rumeurs disent qu'il y as des vidéos (diffusées seulement chez quelques grandes chaines de distribution de jeux vidéos)
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par ThierryWesker Mer 4 Aoû - 9:59

    Clads92 a écrit:DoA 5 se fait de plus en plus sentir :

    Des rumeurs disent qu'il y as des vidéos (diffusées seulement chez quelques grandes chaines de distribution de jeux vidéos)
    C'est super j'ai hate de voire sa moi je veux trop voire des vidéo de la belle Ayane avec son style de combat et sa silhouette si belle avec sa belle crinière violet Very Happy
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Bayonetta : une réédition féminine à souhait

    Message par ThierryWesker Ven 6 Aoû - 8:08

    Alors que nous espérions une suite pour Bayonetta, il ne s'agira finalement que d'une version budget du titre sur l'archipel nippon.
    [SONY] Bayonettasegabayonetta2
    Le jeu de Platinum Games passera dans les gammes Platinum Collection et PlayStation 3: The Best sur les consoles de Microsoft et Sony le 2 septembre. Les Japonais qui ne se sont pas encore décidés à incarner la sorcière pourront ainsi user de la magie de Bayonetta pour le coût de 3,990 ¥. En plus d'un prix adouci, cette réédition proposera des suppléments non négligeables.

    Premièrement, une jaquette réversible sera dans le boîtier, laissant les acheteurs décider entre laisser une pochette classique de goût discutable ou une illustration féminine de l'héroïne réalisée par Adam Hughes. Des bandes-annonces du titre et une vidéo de Vanquish seront également rajoutées sur le Blu-Ray de la version PlayStation 3, et le même contenu sera visible à partir d'un deuxième DVD pour les utilisateurs de Xbox 360.

    [SONY] Bayonettajaquettethebes

    C'est que une réédition enfin de compte Sad mais bon c'est aussi sur 360 la jaquette est plutôt sympa mais bon dommage pas de suite Sad
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty TGS 2010 : Yakuza 5 est infecté par le virus zombie

    Message par ThierryWesker Mer 15 Sep - 18:29

    C'est avec stupéfaction que nous apprenons de la bouche même de Toshihiro Nagoshi, qu'il sera possible d'affronter des zombies dans la nouvelle itération de sa série fétiche

    [SONY] 500x-y10

    Toshihiro Nagoshi, producteur de la saga Yakuza, nous annonçait il y a peu le titre définitif de sa dernière production : Yakuza Of The End. Un titre quelque peu déroutant pour les habitués de la série, mais cette fois-ci, l'homme s'est surpassé en nous annonçant la nature des ennemis que nous aurons le loisir d'affronter dans le prochain épisode de cette simulation de vie du point de vue d'un membre de la célèbre mafia japonaise.

    En effet, Nagoshi-san, un homme certes quelque peu excentrique, a profité du Tokyo Game Show pour nous surprendre de plus belle; les ennemis présents dans Yakuza 5 ne seront autres que des zombies !

    Le fait que les protagonistes de ce nouvel épisode soient armés était déjà singulier, mais maintenant, nous sommes encore davantage perdus. En tout cas, nous savons maintenant que nous pourrons choisir qui sera notre héros et ne progresser qu'avec lui : à la carte, Kiryu Kazuma, Goro Majima , Ryuji Goda (Yakuza 2) ou Shun Akiyama (Yakuza 4).

    Yakuza Of The End est un jeu d'aventure développé par Sega à sortir sur Playstation 3 courant 2011.

    [SONY] 500x-y10

    Vivement qu'il sorte en France et cette fois ci en texte français ^^
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Tekken Tag Tournament 2 annoncé

    Message par ThierryWesker Sam 18 Sep - 15:51

    Tekken Tag Tournament 2 vient d'être annoncé en arcade mais sûrement aussi pour la PlayStation 3 et la Xbox 360.

    [SONY] 0901b010

    Katsuhiro Harada, le papa de Tekken, nous avait teasé une annonce pour aujourd'hui via son Twitter. Alors que nous pouvions nous attendre à un coup d'épée dans l'eau, c'est un véritable jeu qui a été dévoilé et non pas des figurines... La série de combat de Namco, Tekken, s'était vue offrir une version TAG tournament pour sa première apparition sur PlayStation 2. Aujourd'hui, une suite est annoncée pour une déclinaison en borne d'arcade, mais logiquement une version pour sa grande sœur et sa concurrente suivra.

    Une première bande-annonce est d'ores et déjà disponible, nous permettant de découvrir les premières scènes de combat où nous pourrons enchaîner avec notre partenaire. C'est évidemment la famille Kazuma qui est à l'honneur et nous découvrons une date approximative de sortie pour l'été 2011 sur l'archipel et une date à venir pour le reste du monde

    [SONY] Tekken11

    sa m'as l'air bien super sa je connait un qui sera content et qui voudra que je l'achète pour me coller une dérouiller
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Disgaea 4 : images et saignements de nez

    Message par ThierryWesker Ven 19 Nov - 8:09

    Oui chers amis, si vous avez lu attentivement le résumé de ce dossier avant de cliquer frénétiquement dessus, le terme "multijoueur en ligne" a certainement dû vous faire sauter de joie. Effectivement, Nippon Ichi Software est resté relativement discret à ce propos jusqu'à aujourd'hui mais c'est officiel et prouvé, images à l'appui : le tactical-rpg le plus vicelard du monde ouvrira les portes du Netherworld au online.

    [SONY] Disgae10

    Certainement attendu de pied ferme par une horde de fans en manque de maps qui font mal à la tête et d'affrontements dantesques entre des personnages aux niveaux dépassant allègrement les 500 (et encore, là c'est du petit joueur), Disgaea 4 est préparé avec soin dans les locaux de Nippon Ichi Software, qui d'ailleurs laisse le buzz se faire tout seul.

    En effet, c'est en scrutant attentivement les images de ces dernières semaines ainsi que celles du jour que nous nous sommes rendu compte que Disgaea 4 pourra se jouer online. Même si c'était à prévoir un jour ou l'autre, nous ne pensions pas que NIS se laisserait un jour aller à la mode du online. Et pourtant, en se posant deux minutes, Disgaea 4 pourrait parfaitement remplir le cahier des charges d'un jeu en ligne : du fun, des batailles, un nombre d'unités limité dans les deux camps pour que les parties ne soient pas interminables et des Geo Panels pour équilibrer et donner un espoir de vaincre aux joueurs ayant des personnages d'un niveau trop bas (même si, sur ce point, nous manquons d'éléments à l'heure actuelle). Visiblement, le studio a vu les choses en grand : les joueurs commenceront leurs batailles sur une sorte de vaisseau spatial qu'il sera possible, semble-t-il, de customiser à volonté, des classements en ligne seront disponibles avec points de rang et tout le toutim, possibilité de mettre des "contrats" via un système de wanted sur la tête d'un joueur pour lancer les autres joueurs à l'assaut de la cible et d'être, en cas de victoire, grassement récompensé en pièces sonnantes et trébuchantes. Bref, du lourd en prévision, preuve que NIS n'a pas prévu d'incorporer ce système à la va-vite.

    Au détour des autres images, vous découvrirez quelques maps qui donnent déjà des migraines monstrueuses tant elles semblent machiavéliques : ce qui était, dans les précédents opus, une spécialité du "Monde des Objets". Autres petites douceurs : une présentation de l'une des grandes méchantes de l'histoire, une image de Valabatoze qui saigne du nez en voyant le spectacle que lui offre une succube (c'est méchant, ça) et deux images sur une hypothétique salle des tortures. Bon visionnage.

    Disgaea 4 est toujours prévu au Japon pour le début de l'année prochaine sur PS3 exclusivement et devrait arriver dans nos contrées un peu plus tard pendant l'année 2011.

    [SONY] Disgae11

    J'ai pas pu mettre toute les image mais on remarque déjà un bon cote sur les graphisme les personnage sont beaux et ne sont plus en graphisme gba mais en meilleur résolution.
    Je l'attend ce jeu avec impatience enfin je pense que disgaea 3 serra peut être finie d'ici que le jeu sorte enfin j'espere

    Je met quand même une 3eme je suis sympa elle est collector celle la Very Happy

    Spoiler:
    ThierryWesker
    ThierryWesker


    Messages : 1288
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 32

    [SONY] Empty Disgaea 4 : le générique japonais

    Message par ThierryWesker Ven 3 Déc - 7:50

    Le tactical-rpg des aspirants Overlords présente son générique d'ouverture.


    Personnellement je le trouve bien sympa après a vous de voire mais c'est sur que ce jeu sera intéressant pour moi ^^
    Clads92
    Clads92
    Admin


    Messages : 919
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 36
    Localisation : Nanterre [92000]

    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par Clads92 Dim 13 Mar - 19:36

    Décidément c’est la journée des rumeurs… Bon cette fois ci la rumeur est lancée par le magazine officiel Playstation aux US, qui prend peut être un peu ses rêves pour des réalités en affirmant que DOA 5 serait en développement non seulement sur 360, mais aussi sur PS3.

    Maintenant, rien de plus logique, après tout même Namco à sorti son Tekken 6 sur Xbox 360. Il n’y a pas tant de jeux de bastons sur nos consoles, et vouloir se goinfrer une part du gâteau peut être une motivation suffisante !

    Cela fait 8 ans qu’aucun Dead or Alive n’est sorti sur une console autre que Microsoft, ça ferait pas de mal !


    [SONY] Doa-4-2


    Écrit le 08/01/2011 par François

    Contenu sponsorisé


    [SONY] Empty Re: [SONY]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:27